Qui sommes-nous ?

Nat’H est une toute jeune entreprise qui a vu le jour en décembre 2019. Elle est née d’une rencontre fortuite entre un ingénieur béton et les martinets de Toulon.

Pourquoi Nat’H est née ?

Les martinets, comme de nombreux oiseaux et autres espèces animales, sont en déclin vertigineux. Cette alarmante disparition, en partie due à la progression continue du milieu urbain dans notre paysage, entraîne très souvent la perte de leurs habitats.

Face à ce constat alarmant, j’ai décidé, en tant que professionnel du BTP, de me concentrer sur des actions en faveur de la biodiversité lors des aménagements urbains, par la création de la société Nat’H.

En prenant en compte la pression urbaine grandissante et ses impacts, notamment la perte de cavités de nidification, Nat’H apporte des solutions pour pallier la destruction des habitats naturels, en proposant des gîtes, abris, nichoirs en béton de bois, à intégrer ou non dans le bâti, afin de développer la nature en ville et de reconquérir la biodiversité menacée.

Les plus de la société :

Nat’H s’engage à travailler en collaboration avec les aménageurs du territoire, les architectes, les paysagistes, les professionnels du bâtiment mais aussi les particuliers afin de trouver des solutions innovantes qui intègrent la nature en ville afin que chantier rime enfin avec biodiversité.